1.      Priorité est faite à l’enseignement de l’E.P.S. et aux activités de l’ Association Sportive pour l’utilisation du plateau.

2.      Le matériel d’enseignement de l’E.P.S. est strictement réservé aux enseignants d’ E.P.S.

3.      L’utilisation du plateau, accordée par le chef d’établissement à d’autres utilisateurs, implique qu’ils apportent leurs propres matériels.

4.      L’utilisation de ce plateau est destinée aux activités sportives ou à caractère éducatif.

5.      L’utilisation des installations (panneaux de basket…) se fait sous l’entière responsabilité de l’animateur sollicitant l’utilisation du plateau sportif.

6.      Toute dégradation doit être signalée au Principal ou au gestionnaire et fera l’objet d’un bon de dégradation.

7.      L’utilisation du plateau implique sa remise en ordre à la fin de chaque séance.

8.      L’utilisation du plateau sportif par d’autres utilisateurs n’implique pas le prêt des vestiaires et des douches qui restent réservés aux élèves pendant leurs cours et les activités de l’A.S.

9.      Le non respect de cette charte peut aboutir à l’interdiction d’accès au plateau, sur décision du chef d’établissement.